Saibot SAS, à Laval
37 rue Emile Brault, 53000 Laval
02 43 64 33 02
 
Saibot SAS, à Laval
 
02 43 64 33 02
 
37 rue Emile Brault, 53000 Laval

Les primes d'aides à la rénovation

Fin de l'isolation à 1€ ... mais des primes intéressantes

La loi POPE (Loi de Programmation fixant les Orientations de la Politique Énergétique) du 13 juillet 2005 a lancé le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (« CEE ») visant à réduire l’impact écologique des émissions de gaz à effet de serre.

La France s’est par conséquent engagée à réduire d’au moins 20% sa consommation énergétique et ses émissions de gaz à effets de serre d’ici à 2020

Aux termes de ces dispositions, les vendeurs d’énergie (carburant, gaz, électricité...) comme EDF, Total, Butagaz.. ont l’obligation d’inciter à la réalisation d’opérations d’économies d’énergie chez les particuliers. Sinon elle doivent s’acquitter d’une pénalité dont le montant est dissuasif.

En fonction de critères définis par le cadre réglementaire, un particulier qui réalise des travaux de rénovation énergétique avec un professionnel reconnu RGE (Reconnu garant de l’Environnement) peut bénéficier, sous conditions, d’une aide qui s’appuie sur ces certificats.

Depuis sa mise en place en 2005, le dispositif des certificats d'économie d'énergie a connu plusieurs périodes de fonctionnement.

C’est ce dispositif que saibot peut vous proposer, grâce à ses partenaires, pour isoler vos combles, murs (intérieurs et extérieurs) et sous- sol en profitant des Certificats d'économie d'énergie ou d'aides de l'état, comme MA PRIM' RENOV et d'autres.

Alors n'hésitez pas à nous contacter pour étudier ensemble votre projet !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.